Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un papier, un crayon et un soupçon d'obsession

par K 7 Mai 2015, 12:11 dessin deviantart tom hiddleston loki crimson peak fanart illustration drawing colin firth

Un papier, un crayon et un soupçon d'obsession

Comme d'habitude j'ai pris mon temps. Je n'avais rien vraiment de très intéressant à raconter, mais le mois dernier j'ai connu une période assez productive en dessin après des années à avoir totalement délaisser ce passe-temps.  

 

Dans les temps ancien, je dessinais essentiellement avec un style manga. Et ayant aussi délaisser ce magnifique passe temps depuis des années (ah la vieillesse...), je me suis intéressée aux dessins plus réalistes (et à un acteur en particulier XD mais heureusement pas que). Du coup, j'ai voulu faire pareil! 

 

J'ai donc testé, et avec plusieurs méthodes. J'ai commencé par le dessin traditionnel, avec papier/crayon, pour comprendre les ombres. Ensuite, j'ai voulu rejoué avec ma tablette graphique. Et ma première colo par décalquage sur ordi n'était finalement pas très concluante... voire vraiment vilaine... (tellement vilaine que même overblog semble pas vouloir la publier o.O).

 

En voici quelques uns, sinon je publie mes dessins sur Deviant Art http://karinu-chan.deviantart.com/

 

Soyez gentils... Il y a des très vieux dessins aussi x)

Test 2 colo

Test 2 colo

Test 3 colo
Test 3 colo

Test 3 colo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page